fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Bureaux de l'immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

1 Pseudo IG, âge, (prénom si vous estimez devoir le donner)
2 Nombre de points
3 Date approximative de vos débuts sur ogame et sur cet univers.
4 Ancienne alliance (et motif de départ)
5 Problèmes particuliers avec un joueur ou une alliance
6 Parrain éventuel qui répondra de vous
7 enfin, afin de déterminer ceux qui ont bien lu ce sujet, je vous demanderais de recopier cette phrase a la fin de votre post : "Je fais le serment d'être fidèle à mon alliance et de m'investir du mieux que je pourrais."

Bien le bonjour tout le monde :)

bon bah je crois que je vais suivre votre petit post de candidature minimum pour me presenter rapidement ^^

1 Donc moi c'est The Lord j'ai 18 et je suis en terminale S par consequent je ne pourrai pas toujours participer et il est possible que j'ai quelque periode de passage à vide

2 j'ai actuellement 544.143pts et pour information pratique j'ai perdu rescement 100k de points pour cause d'une gestion malencontreuse de mes vaisseaux (une interception qui m'a fait bien mal quand je me suis levé xD)

3 je ne me souviens plus quand j'ai commencé cet univers exactement mais sa n'a pas trop d'importance je crois, tout ce que je peut ajouter à ça c'est que j'ai assez d'experience pour survivre à ce monde hostile ^^
(bon j'ai quand meme perdu ma flotte mais bon sans renouveau on evolue moins vite ^^)

4 Mon ancienne alliance etait la g.d.h et le motif de depart est la perte de mes vaisseaux ajouté au fait qu'elle ne bougeait pas et aussi le fait que je possaidait 1/4 de la flotte totale de l'alliance avant de la perdre (sur 40k de vaisseaux totale de l'alliance c'est assez minable pour une alliance du top 100)

5 pour ce qui est des probleme je m'efforce d'entretenir de bonne relation dans l'espoir que peut etre ça pourrai m'aider ^^

6 J'ai luné wild et c'est lui qui m'a proposé de venir donc si il ne me soutien pas il est tres certainement peu probable que je maintienne ma candidature ^^

7 je ne peux pas promettre d'etre fidele car je ne vous connais pas encore (à par wild) mais si le contact est bon alors ça doit etre possible
par suite il est evident que dans un cadre favorable je m'investirai

pour ajouter, je suis aussi top 1300 sur l'uni barym et top 2700 sur fornax

donc voila en gros mon personnage ^^
je suis ouvert à toute question dans la limite ou je serai apte à repondre, donc posé les questions et des que je pourrai repondre je le ferait :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

Ouais nice (:. Présentation bien rédigée et complète, bref.

Je t'avais dis que j'appuierais ta candidature, je tiens parole ;). Comme je vous l'ai déjà dit IG, c'est quelqu'un de motivé. A part qu'il s'est fait poutré récemment, il progresse vite, et de manière régulière. Je pense qu'il pourrait apporter un "plus", dans l'alliance. 

Donc bien évidemment, je suis totalement pour sa candidature. Juste une question, c'est qui le gars qui t'as raidé ? (:

MSN
The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

je sais plus ^^
ils devait etre bien classé ^^
pour le graviton il etait pas loin de chez moi mais je c'est plus ou et pour ma flotte je me suis fait phalanger donc il etait pas loin non plus :P

pour ma flotte le bilan c'etait 150million de perte pour moi et je me suis pris 5000destro ^^
donc il etait bien classé xD

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

Ouais je pense bien, c'était juste pour avoir un aperçu du gars mais bon ^^ 

Bon bah.. On attend l'avis des autres (:

MSN
El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

Bienvenue The lord,

je vois que Wild a réussi à te convaincre de nous rejoindre , hé ben  tu sais pas où tu mets le pieds....lol, depuis le temps que e l''entends parler de toi.:"il fait des lunes  ,   il est sympa ..;" 

et bien  moi je suis favorable  à ton intégration dans l'alliance... je pense que cela  se fera  rapidement..;  en attendant  vins faire  un tour  au Bar...il y a  quoi mettre en forme  pour bien jouer...

Docrates
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

Slt et bienvenue The Lord,

moi aussi Wild m'a déjà parlé de toi, donc aucun prbm pour moi je lui fait confiance ;)
mais comme dis Diablo attention tu sais pas ou tu mets les pieds ^^

Allez RDV au Bar 

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

Mais genre ! Je vous ai parlé une fois de lui, qu'il est luneur, c'est tout x).
Mais d'un autre côté, c'est vrai tu sais pas dans quoi tu t'embarques :D 

(On a l'air alcoolo sur les bords je pense.. Certains ici ont les bords large :D)

MSN
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

The Lord a écrit:

7 je ne peux pas promettre d'etre fidele car je ne vous connais pas encore (à par wild) mais si le contact est bon alors ça doit etre possible
par suite il est evident que dans un cadre favorable je m'investirai

J ai bien aimer ta franchise, il n y a pas beaucoup qui l'écrivent dans leur candidature ;) ,(nous attendons aussi tous a mieux te connaitre, et qui sait peut être tu aura l'honneur de devenir la première vraie recrue de l'alliance ;) )

Mais pour moi c est ok !

Voila bonne nuit!

PS ; Si il te reste un chouilla de flotte tu peux les balancer sur un certain Hollow sa m'arrangerais pour le classement général !  

The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

bah j'ai pas beaucoup de flotte ^^
mais je peux rien faire sans precision :P

HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

Tu peux postuler IG tu sera accepter 

The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de The Lord Répondre en citant

hourra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de The Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Bureaux de l'immigration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange