fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Centre Ville [Partie Privée pour Les Alliés et Membres Fire] -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docrates
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Slt à tous,

Voila entre deux ^^ j'ai pensé à un ptit truc ^^ :

C'est au sujet du recrutement, à 1ère vue , bon je me trompe peut être ^^ , mais Hollow, Diablo, Wild
et moi (mineur pour l'instant mais ça c la fainte ^^) sommes plutôt raider

donc je pense qu'au bout un certain moment nous allons avoir qlq soucis de deut ^^
je pense donc qu'il faudrait axer le recrutement sur un ratio de 1/2 (1raideur pour 2 mineurs) ?
c'est pourquoi le retour de Mickey serait sympa et utile ;)

Voila c'était juste une pensée , dites moi ce que vous en pensez ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bof, d est compliquer ton idée

Pour la simple raison que tout dépend de la production du mineur et la consommation du raideur avant toute chose... De plus, si le raideur est mieux classé que le mineur (ce qui arrive généralement) il ne pourra pas réellement aider le raideur en cas de besoin, juste lui faire de bon tarifs...

Ensuite les temps changent, un raideur ne reste pas raideur tout le temps et inversement aussi !

Je pense qu'une bonne solution pour commencer serait de favoriser et augmenter le commerce INTER alliance

Mais bon ce n'est que mon point de vue, j'attend de voir les réponses des autres !

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonjour (:

C'est effectivement une bonne, mais compliquée idée que tu as là. Je me vois mal dire à quelqu'un qui veut nous rejoindre "Désolé, on a tant et tant de raideurs, il nous faut un mineur maintenant".. 
(Au passage, je suis raideur.. Mouof, de seconde zone, plutôt mineur offensif)

Donc comme l'a dit Ron, il serait préférable de miser sur le commerce inter-alliance, parce que :
  • Ca créerait des liens, c'est toujours bon d'avoir quelques contact en dehors de l'alliance
  • On pourrait avoir de bons taux, sans pour autant devoir faire une sélection au sein de l'alliance
  • Et surtout, une alliance avec qui nous sommes en bons termes, ce n'est vraiment pas négligeable en cas de problèmes.

Je pense donc qu'il y a vraiment quelque chose à faire niveau pactes/ententes. Il suffit de regarder à peu près la moyenne de points d'autres alliances, et voir avec eux.. 

Bref, ce n'est que mon avis (:

MSN
urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

vous oublier moi qui peus fournire du deut
car je raid peus mes je peus fournire en deut

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Oui c'est sûr. Donc raison de plus, si tu as du deut à vendre, c'est toujours mieux à prendre une alliance alliée, si ici personne ne te le prends (Même si à mon avis ça m'étonnerait xD .. ) 

MSN
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ou on peut faire un mix, le deut reste dans l'alliance, et on peut donner du cricri et du métal aux autres joueurs des autres alliance...

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

aussi bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Centre Ville [Partie Privée pour Les Alliés et Membres Fire] -> Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange