fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldesh, c'est pas trop tot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Centre d'enregistrement des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldesh
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

Je me présente aldesh, je suis une connaissance de el diablo (depuis le temps qu'il me soule pr que je vienne me présenter c'est fait ).

Irl mon pseudo est aldesh dc , pr l'instant je suis en mode solo pr raisons personnelles, je joue en mode raideur quand j'ai un peu de temps mm si j'ai des mines tres correctes.

J'ai joué ds plusieurs uni mais surtout ds le 5 où j'ai vrt appris a jouer, plusieurs compte top 100 et top 10 en flotte.
Je vois que pas mal de monde joue ds le 5, d'ou le terme Fire je suppose

J'ai moi mm jouer ds la Fire c'est la bas que j'ai forgé mon experience avec des grands joueurs.

Si vous avez des questions n'esitez pas!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot Répondre en citant

Le seigneur HolloW entra dans le Centre d'enregistrement des visiteurs de la ville et vit Aldesh tenu devant le bureau de la secrétaire pour ce faire enregistrer dans la ville des cramés.

Citation:

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
El Diablo m'as beaucoup parler de toi et m'as dis que tu était de confiance donc je vais mettre le Statue de VIP comme cela tu auras accès a plus bâtiments.
Je te propose de venir boire un coups dans nos différentes tavernes qui vont ce proposer a toi.

Sinon ou le nom de l'alliance viens +/- de l'univers 5.

Tu est un repreneur du compte a Killeur donc je pense que tu doit savoir jouer.

Bonne visite dans notre ville (forum).

Amicalement HolloW

HolloW repartie aussitôt en direction de la taverne ...

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot Répondre en citant

Bienvenue a toi ;)

Je ne connais pas trop donc j'ai pas grand chose a te dire lol

Mais fais comme cher toi ;)

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot Répondre en citant

bienvenue a toi seigneur aldesh
viens faire un tour a la taverne

aldesh
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot Répondre en citant

J'ai jouer pas mal de compte fire en effet

Pr l'instant je suis en pause ds le 5 mais c'est vrai que j'ai gardé bon contact avec eux
et ils ont pas de mal à me confier un de leur compte

merci pr l'acceuil

El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot Répondre en citant

bienvenue chez nous ,Grand Seigneur  et cher  ami à la fois, je pensais  à toi  ces derniers temps , et je me disais que tu avais oublié mon invitation.. .et bien cela mérite notre attention et je pense que tu vas être accueilli comme il se doit en toute  confiance et respect... en attendant  passes dans les bars de la ville , et nous trinqueront ensemble pour sceller l'amitié qui nous unis dans cet univers....

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot Répondre en citant

Bienvenue à toi ! (: 
J'ai déjà pas mal entendu parlé de toi, je ne sais plus d'ou, sans doute chez les 501st, pour le deut aussi :P

Comme tout le monde te l'a déjà gentiment proposé, viens faire un tour à la taverne ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Aldesh, c'est pas trop tot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Centre d'enregistrement des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange