fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand tout s'écroule. .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Caserne [Partie privée pour Fire] -> Hall Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-24 18:45:07

Attaquant marie kiss la joue (2:470:6)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 8.333

Attaquant marie kiss la joue (2:470:6)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 1

Défenseur Wild (2:488:12)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Ch.léger 53
Ch.lourd 62
Croiseur 31
V.bataille 486
Recycleur 251
Bombardier 10
Sat.sol. 61
Destr. 78
Traqueur 70

Missile 10.000
L.léger. 3.000
L.lourd 1.000
Can.Gauss 200
Art.ions 30
Lanc.plasma 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant marie kiss la joue
Destr. 8.331 ( -2 )

Attaquant marie kiss la joue
Destr. 1 ( -0 )

Défenseur Wild
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
106.300 unités de métal, 201.134 unités de cristal et 613.077 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 100.557.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.758.600 unités de métal et 9.891.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 30.350.711 / 700.511
Défenseur avec/sans recyclage: -70.906.800 / -100.557.000

Citation:
Wild dit : Bien joué ;). En tout cas c'est dommage pour wade, lui qui étant tant après moi, il va être déçu..

Citation:
merci, oui plus ou moins, le gros du menage a deja etait fais et reste plus telement de grosse grosse flotte.

Bonne continuation en tout cas, et chapeau pour ton fair play ;)

Citation:
lol ca va pas te plaire, mais c est wade qui ma signalé ta presence y a 3jours...

ce qui peu te rassuré c est que wade jveut sa flotte, et c est pas en me donnant des cibles qu il aura la paix :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Arf, je vais t'envoyer de quoi faire quelques Vbs pour que tu reparte de l'avant.
Il me faut juste des coordonnées ;)

Tu étais à quai ou elle te prend au retour ?

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Des vbs non c'est pas la peine, merci.. Pour le moment je vais me concentrer sur la défense, qui en a pris un coup.. (C'était sur la pm, donc 2:488:12)

Elle m'a pris en retour de ghost oui. C'était un ghost à la "va-vite", je voulais aller voir ma copine cette aprem, et j'étais pas trop en avance ^^ . Wade a du lui transmettre quelques infos me concernant...

MSN
El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Ce fameux Wade , je le voyais  du genre à donner  d'autres joueurs, c'est ce qu'il a fait .. il t'a  vendu,
 il est vrais que Marie en a profité  dans les deux sens...c'est un bon joueur et il est assez correct , on est obligé de subir son grand pouvoir , vu la flotte  qu'il possède...j'y suis passé ,  hollow,  toi ,  et là je me pose des questions pour moi  car il me sonde  régulièrement...   je vais déménager  en G6...je crois

Je vais t'envoyer de quoi te remonter un peu , pour que tu puisses reprendre  ton régime  de croisière...

Br à toi...

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

J'ai la solution au problême : Déménagé tous en G6 et G7 

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Je disais Vbs, mais en fait osef, tu fais ce que tu veux des ressources lol

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Oui ^^ Merci en tout cas ! (:

Oui, moi ce joueur.. Franchement je l'admire. Mais on voit qu'il cherche vraiment la renta, parce qu'elle cherchera jamais a sympathisé avec une de ses cibles.. 
Wade pensait sauver sa peau en me vendant, mais ça va rien changer au final. Surtout que.. A mes débuts, avant l'abtm, je lui vendais occasionnellement du deut, ce qui ne l'a en aucun cas gêner pour me raider par la suite, bref.. ^^

MSN
BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Au passage, si vous avez du deut, je prends tt !

Je tape sérieusement dedans avec tenta et transport ;)
G4 à G9 c'est long ^^

The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

c'est pas n'importe qui le wade aussi :P

c'est un UNSC et un ancien en plus ^^
c'est un des premier et de ceux qui sont dedans depuis longtemps et, de ce que je me souvienne, ils sont pas toujours tres tendre et pas non plus tres sympathique pour arriver à leur fin ...
enfin bon je peux me tromper :P je suis pas à l'abris d'un petit préjugé ^^

sinon bonne reconstruction à toi :D

El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. . Répondre en citant

Wade, m' a espionné une de mes planète cela dis en passant , il faudrait qu'if gonfle sa flotte pour qu'elle puisse venir m'inquiéter... je le laisse dans son coin tant qu'il est tout seul , pas de problèmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Quand tout s'écroule. .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Caserne [Partie privée pour Fire] -> Hall Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange