fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proirités des priorités....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Proirités des priorités.... Répondre en citant

il y a  une situation d'insécurité générale pour tous , du fait que l'on a pas tous,  les lunes nécessaires... à commencer par Hollow ... on ne peux pas se cacher  les  flottes  ou les ressources...

Donc je demanderais  un effort en commun pour créer des lunes à hollow... (en priorité)
comme moi  je ne peux  pas ( même adresse IP) lui en faire, je propose d'envoyer des ressources  aux autres qu'ils montent des Clés et qu'ils lui fassent des tentas...
Ensuite de se donner un objectif  en nombre de lunes et de s'y tenir jusqu'au bout...
veuillez  commenter l'idée....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Proirités des priorités.... Répondre en citant

Je suis prêt a faire une tenta par jours si il le veux,
De plus comme je l'ai déja dit IG, vous pouvez utilisés mes lunes en G5 et G6... c'est déja mieux que rien je pense...

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Proirités des priorités.... Répondre en citant

Ne vous embêtez pas, je vais le luner

Si il faut casser 20k Clé, je le ferai

EDIT : Et de une !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Proirités des priorités....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange