fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite grande frayeur au réveil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Caserne [Partie privée pour Fire] -> Hall Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Petite grande frayeur au réveil... Répondre en citant

On va  dire comme d'habitude...je me lève ce matin  et je  me connecte pour réceptionner ma flotte qui arrive  à quai... quelque clics de souris et je me prépare pour aller  au boulot...toilette ..;petit déjeuner, et voila ..; jamais plus de 5 mn sans venir cliquer sur vue générale pour savoir s'il n'y a pas d'ennemis... et là je clique..... je vois mon écran rouge ....:attaque groupée  de  Dividy is Krazy et  de evilbaby , de l'alliance  e- KOLO ......j - 9 mn... malgré  le  stress matinal j'ai géré...
Petit message  bref, mais courtois...et le retour se fait attendre  J- 4...

Je décide de déménager  en G 1 la totalité de ma flotte et des ressources  sur la lune  BouBou...sécurité  oblige... et lorsque ma flotte  a  été envoyée le rythme cardiaque redescend et, je reviens sue la page générale qui est redevenue bleue , ils avaient retiré.

message  de remerciement  et  en retour : 

03-15 06:21:40evilbaby [1:311:8](sans objet)

bonne journée a toi ^^

03-15 06:16:47Dividy is Krazy [1:255:10](sans objet)

Vends moi du deut pour compenser :)

Dernière édition par El Diablo le Lun 15 Mar - 23:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Petite grande frayeur au réveil... Répondre en citant

Comme dit, t'as vraiment eu de la chance ^^
J'aime le ptit message, essayant de trouver des revendeurs de deut.. x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2019)    Sujet du message: Petite grande frayeur au réveil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Caserne [Partie privée pour Fire] -> Hall Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange