fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les RooTs débarque...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolverine

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Wolverine et j'appartiens à l'alliance RooTs.
Je passe sur votre forum pour savoir si vous seriez intéressé par une éventuelle fusion (enfin intégration pour être honnête^^) avec ma guilde...
C'est un peu bref, mais j'attends  vos réactions pour développer

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Salut a toi !
Bon j viens de me réveiller, j'ai pas encore la tête a trop réfléchir, mais bienvenue a toi !!!
voila pour l'instant lol

Wolverine

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Dernière édition par Wolverine le Lun 22 Mar - 13:36 (2010); édité 1 fois
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Mais bon, je suppose que je parlerais au nom de tous en te/vous posant ces quelques premieres question qui feront avancé le débat

Pourquoi une si forte alliance telle que la votre aurait elle besoin de nous?
pourquoi justement nous ?
Serions nous intégrés dans la Wing ?

Wolverine

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Notre alliance est composé en majorité par des mineurs et on recherche des joueurs à vocation offensive afin de donner un peu + de piment au jeu.
En regardant vos stat., j'ai constaté que vous aviez qlq raideurs même s'ils ne sont pas dans le top 100 et ne passent pas leur nuit derrière le pc, cela met de l'ambiance dans une team ;)
Je dirais aussi que ce n'est pas le classement qui détermine la valeur d'un joueur et la bonne entente dans une alliance.

Sur les 14 membres qui composent les RooTs, 3 ou 4 sont en mv pour une période indéterminée, on a un luneur et on a aucune wing.

Edit: Les RooTs sont géré par un conseil et tout les décisions sont prises par vote.
On n'oblige personne a passer sur le forum ou à être connecté sur msn ou skype...
Mais un minimum de participation est souhaité.
En ce qui concerne la vente de deut., la priorité va à l'alliance avant de contacter une tiers personne.
Si vous acceptez l'intégration, 2 de vos membres seraient intégrés au conseil qui est actuellement composé de 2 joueurs.

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Bonjour Wolverine,

Tt d'abords, Bienvenue

J'aimerais également avoir quelques précisions si tu n'y vois pas d'inconvénients,
Je souhaiterais savoir si les Roots sont à d'autres alliances via pactes ou autre ?
A l'inverse, des différents vous opposent-ils à d'autre ally ?

D'autre part, l'apport de 37k Vaisseaux, dont environ 15-20k de combat, est il vraiment significatif ?

Dernière question, la prise de décision par vote à lieu avec les membres de l'ally ou avec les membres du conseil ?

Je te remercie ;)

El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

on va voir  çà  ce soir....là je vais  au boulot...;

Bienvenue  Volverine passe  au bar ....

Wolverine

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Merci de l'accueil ;)

Tout d'abord, nous n'avons aucun pacte et aucune entente.
Les RooTs n'ont pas d'ennemis à ma connaissance. Mnt il est vrai qu'on a déjà eu qlq conflits avec d'autres guildes. Mais rien de grave et le problème ne venait pas de chez nous ;)

Concernant la gestion des RooTs, le conseil s'occupe du bon fonctionnement de l'alliance au quotidien (gestion du forum, idées diverses pour le bien de l'alliance, prise de contacte avec d'autres teams, accueil du nouveau,...) Mais tout les décisions sont prises en commun, chaque membre à son mot à dire ;)

En ce qui concerne le nombre de vaisseaux, tout dépend de la composition de la flotte et du type de vaisseaux... Des joueurs moins bien classé que moi en flotte me recycle facilement s'ils le pouvaient^^
Le but n'est pas non plus de dominer l'univers (la place est déjà prise lol) Mais d'avoir une alliance vivante. Il y a des top 100 flotte qui ne font stictement rien avec leurs vaisseaux...
Je préfère un joueur avec 1000 traqueurs qui raide même pour qlq millions que 20000 traqueurs qui ne bougent pas...

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Bonjour à toi ! :)

Tout d'abord, je te remercie de passer sur le forum, et de faire un effort de présentation, c'est très apprécié (enfin, pour moi en tout cas ^^ )
Je comprends très bien le but de ta démarche, une vague de nouveaux arrivants, une activité en plus, une meilleure progression etc etc.. Cependant, je me permets de donner mon avis et j'espère que ça ne changera en rien l'opinion des autres, je n'y suis pas favorable. Il faudrait d'abord mieux se connaitre, enfin, je ne demande qu'à mieux vous connaitre. Mais aussi, en faisant une fusion, ce n'est pas seulement le nom de l'alliance qui disparait, mais toute son histoire. Et je ne sais pas si tu te rends compte, vous êtes 14 membres, nous sommes 9, ça fera 25 membres.. Je trouve ça un peu exhaustif.. Néanmoins, ça fait plaisir qu'une alliance comme la votre pense à nous.. :p

Mais ce n'est que mon avis, et si il n'est pas partagé, je suivrais quand même l'avis de tout le monde (:.

En attendant, passe à la taverne boire un coup ;)

MSN
Wolverine

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Comme écrit plus haut, on a 4 comptes en mv et je n'ai aucune idée du retour de leur propriétaire.
2 sont en déplacement pour leur boulot et ils passent de temps en temps, 1 autre est tombé amoureux et le dernier attends un repreneur.
Si on se regroupe, on doit arriver à + ou - 20 membres (s'il n'y a pas d'inactif chez vous), ça doit faire une dizaine de joueurs actifs pour jouer ensemble.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne se connait pas...
Mais ce n'est pas en postant 2 ou 3 messages qu'on y arrivera et en + 20 joueurs.
En fait, je ne te connais pas plus que certains membres de mon alliance^^

HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu a toi Wolverine.
Je me présente, je suis HolloW, fondateur de la Fire et du forum.

Je doit avouer que cela flatte, qu'une alliance Comme la RooTs est pensais à une fusion avec nous.

Notre alliance a était créée sur plus ou moins un dissolution de l'alliance ABTM par cause d'inactivité sur le forum et IG.
De ce fait ont as créaient la Fire. Nous sommes 9 membres, actif et motivé.

Je doit avouer qu'une fusion avec vous donnerez beaucoup de piment au jeu. Donc je me dis "Pourquoi pas ?"

J'ai cependant quelques petites questions qui viendront au furent et à mesure.

Pourquoi avoir choisi cette alliance sans nous connaître ?
La décision a était prise par le conseil ou l'alliance entière ?
Il y a que le conseil qui décide chez vous ou toutes l'alliance pour des choix ? (comme la fusion avec nous par exemple)
Quel avantage en tirer pour vous que l'ont viennent chez vous ?

enfin voila ses quelques questions qui me viennent a l'esprit.

Je dis ce qui serait préférable mais ont en discutera en interne avec toutes notre alliance.
Je propose que tous les membres des alliances s'inscrivent et parlent sur les forums respectif pour faire plus amples connaissance.
Après un mois de délais où même avant ont prendra une décision pour la fusion.

Comme Dis Wild passe a la taverne tu aura ton bonheur

Sur ce je vous laisse.
Bonne soirée a toi

Amicalement HolloW

Wolverine

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

On a décidé de relancer l'alliance qui commençait tout doucement  à s'endormir comme
ça arrive souvent sur ogame...  et on a tous décidé de recruter de nouveaux membres.
On a contacté qlq joueurs ig. On se basait sur leur classement flotte, le positionnement de leurs planètes et la taille de leurs lunes. 2 joueurs ont été convaincu de nous rejoindre (1 deutier et 1 raideur).
Après on est passé à l'idée d'intégration et je me suis basé sur les mêmes critères que pour un joueur individuelle tout en prenant compte de la présence de mineur dans l'alliance.
Même si on ne se pas connait, en générale quand on joue sous le même tag, on va dans la même direction. Il y a certains joueurs de mon alliance avec qui j'ai peu discuter. Mais quand on peut se rendre service, ça se passe sans problème...

En ce qui concerne, toutes les décisions, c'est tout les membres qui donnent leur avis (s'ils
le veulent lol). Le conseil est composé juste pour la gestion quotidienne. Càd, les membres qui veulent le plus s'investir dans l'alliance (le diplomate, le fondateur, l'admin. du forum, le recruteur,...). On ne peut pas tjs attendre que 20 joueurs donnent leur avis et parfois il est préférable de discuter de certains sujet + tranquillement.

Au niveau avantage, j'espère avoir plus d'activité sur le forum et ig, ne + devoir jouer au diplomate aussi^^ et surtout que l'alliance continue a évoluer positivement.

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

bienvevu a toi seigneur Wolverine

Wolverine

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Merci 
Notre alliance a aussi son serveur Ogspy. Mais il est juste mise à jour autour de mes lunes
(et j'ai constaté ce matin qu'il y a qlq fire en fin g2^^)
Sinon je ne sais + quoi écrire lol

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les RooTs débarque... Répondre en citant

Oui, on est pas mal en fin g2 ^^ :p (Moi en tout cas, j'ai ressenti que t'étais pas loin à coup de sondes sur toutes mes planètes :p)
Pour le moment, on en parle en interne, donc c'est pour ça qu'ici plus personne n'en parle. Je me suis inscrit sur votre forum, mais, y avait pas de rubrique "présentation", dommage :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Les RooTs débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange