fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

Je crée ce topic pour que l'on puisse discuter tranquillement de l'offre des Roots.

Pour ma part, je ne sus pas convaincu, pour plusieurs raisons que je vais énoncer :

- D'après leur dire, leur ally est sur le déclin, plusieurs inactifs, précisément ce que l'on a quitté chez ABTM, la notre ne comporte que des membres actifs et motivés, nous nous connaissons tous et je crois que notre histoire commune est pour beaucoup dans cette cohésion.

- Toujours sur ce principe de cohésion, et sur le plan personnel, je peux rediriger de bon coeur ma prod quotidienne vers n'importe lequel d'entre vous si vous en avez besoin, mais je ne souhaite pas le faire pour des joueurs que je ne connais pas, même si nous partageons le même tag.
Autrement dit, si fusion il y a, je garderais une frontière entre les Fire et les autres ce qui n'est pas très sain.

- J'ai également un peu de mal avec l'idée que Fire disparaisse comme ça au profit d'une ally plus grosse niveau point mais qui nous demande un service nn ?
Et quand je dis mieux classé, je dois préciser à titre indicatif que parmis les 7 joueurs mieux classé que moi dans leur ally, 3 sont en MV et les autres n'ont pas une progression extraordinaire.
Ne me sentant pas supérieurs à vous tous, je crois que vous n'avez pas grand chose à leur envier.

M'enfin, si je dois résumer, je dirais que je ne crois pas que cette fusion nous apporterais quelques chose de significatif, je crois que notre force réside dans notre fonctionnement en petit comité, loyal et dévoué.
Toutefois je précise que je me plierai à la décision de la majorité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'attendais que quelqu'un lance le topic :p

Je suis complètement d'accord avec toi. ;)

Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas forcément favorable par rapport à cette fusion. La Fire a une histoire, et le fait qu'elle disparaisse comme ça, bof quoi.. Comme il l'a dit aussi, en fait, il ne parle même pas de Fusion, mais d'intégration, en gros on rejoint leur alliance, sans que quelque chose change chez eux, par rapport au tag, ou autre. Disons que j'ai jamais été pour les fusions.

D'autre part, je suis allé sur leur forum. Ils cherchent des fusions, ils en ont déjà proposé une à une autre alliance, ils sont revenus sur leur décision et annulé. Une autre alliance leur a proposé une fusion, ils étaient contre. Ils sont peut être bien sélectifs, ça montre qu'on donne une bonne image de nous peut être :D. Comme l'a bien dit BuzZ, la force de notre alliance, n'est pas dans le nombre. C'est pas la quantité ou le nombre de points qui prime je crois ici, c'est la qualité, l'ambiance, l'entraide.

Vous avez bien vu l'OP Mac Gyver. Il avait beau être mieux classé, il en a quand même chié x). Je trouve ça significatif. C'est l'union de tous les membres qui a fait qu'il a eu des pertes, une seule personne n'aurait pas eu le même effet. Et comme dit, quand il y a un problème chez quelqu'un dans l'alliance, on ressent tout de suite l'aide qu'il y a, et je trouve ça vraiment génial. Il y a plein d'autres alliances dans l'univers, des mieux classées, avec plus de membres, avec plus de flotte, avec peut être plus d'activité sur le forum (:p), mais c'est pas la Fire. Ces alliances à 50 membres, ils pourront jamais dire qu'ils connaissent tout le monde. Pour ma part, j'ai l'impression de vous connaitre, je joue pas avec des inconnus.. Et si jamais la majorité l'emporte pour une fusion, bien sûr je vous suivrais, mais comme BuzZ, je ferais la différence entre eux, et nous. Ils ont beau être mieux classés que nous, je ne vois pas ce qu'ils peuvent nous apporter (Une protection, on sait se défendre, et même, on est jamais à l'abris d'un raid. Des ressources, on en a aussi, du deut, on en a trop..)

Si fusion il doit y avoir, je voudrais d'abord mieux les connaitre.

Bref, ce n'est que mon point de vue ! Je propose de faire un ptit sondage.. ^^

Sur ce; bonne soirée, et bon jeu à tous :)

Amicalement, Wild.

Edit, j'oubliais. Ils ont une moyenne de 45.765k de gagné par jour, pour 14 membres. Nous, à 9, on a une moyenne de 48.121. Cherchez le truc. .. Et si vous avez pas tout lu, c'est pas grave, c'est un peu long.. x)

MSN
urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

bonjour a tous
comme vous le savez je ne fais pas de discoure
donc pour moi je ne voies pas l intérer de fusion
mes je vous suivré dans votre decision
et  BuzZ

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

Bon, de mon coté je vais pas encore m'annoncé en faveur ou pas d'une fusion ou intégration, je voulais juste dire qq petits trucs qui feront avancés le débat ;)

1) On peut envisagé une période d'essais, on laisse le forum des Fire actif, on se donne une limite (genre 2 semaines), si après sa  on est pas satisfait, on reviens dans les Fire, et qui sait peut etre qu on aura réussi a attirer quelques ROOTs dans l'alliance...
Dans le cas contraire, on reste avec les ROOTS et la vie est belle...
Cette méthode nous aidera aussi a mieux nous connaitre (les joueurs), et voir si ils nous ont cachés des trucs ou pas (conflits avec une autre ally, innactifs en nombre, etc...).
Mais il ne faudra pas s en cacher, on leur dit clairement qu on applique une période d'essais, comme sa sa ne créera pas de tension si on repart...

2)Vu qu'ils sont venus nous cherchés, cela veut dire qu ils ont besoin de nous, on peut donner nos conditions donc... (nom, tag etc etc), ils doivent sentir que c'est nous qui avons les bonnes cartes en main (oui je sais j'ai trop joué au poker ces derniers jours )

3)je ne pense pas que le tag et l'emblème soit un vrais problème, sa se change, c'est pas un dessin ou un nom qui va nous séparés, on sait d'ou on vient, et on sera tjs alliés, que l'on s appelle Fire , Roots ou meme quinte flush royale

4)cela permettrais de connaitre d'autres gens, d'autres alliés, d'autres amis, oubliez pas que nous nn plus on se connaissait pas avant l'ABTM (sauf exception

voila j'espere avoir une réponse rapidement ;)

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

J'aime tes arguments,

Maintenant concernant la mise en place d'une période d'essai de 2 semaines, permet moi d'être un peu plus sceptique,
Nous parlons de fusion, les résultats d'une telle manœuvre sont difficilement évaluables à court terme. 

Je vais probablement aller m'inscrire sur leurs fofo, j'aimerai avoir des précisions sur le fait qu'il ai demandé à plusieurs ally

Me concernant, je me donne quelques temps pour réfléchir.

D'autres avis ?

The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

la fusion ne nous est pas vraiment favorable donc sa ne me dit pas trop non plus
et puis si j'avais eu envie de changer d'alliance j'aurai accepté la proposition qu'on ma fait y'a quelques jours ^^ (ils étaient 4 avec 10M au total xD) donc changer d'alliance si c'est pour qu'au final on revienne former la fire ça a assez peu d'intérêt je trouve.

Sinon s'ils ont vraiment un problème de participation au lieu de chercher à ce qu'on les rejoigne, ils ont qu'a venir chez nous.

Mais bon après, j'ai pas non plus envie d'etre seul xD donc je suivrais si vous décidez de les rejoindre

PS : désolé si je ne participe pas beaucoup mais entre les cours et mes alliance sur fornax et barym j'ai pas toujours assez de temps pour poster ici aussi :(

El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

Donc pour ce qui est de la fusion des deux alliances , je ne vois pas ce que cela nous apportera de  positif  , sinon que l'on risque de se faire absorber sans avoir  beaucoup de droit...je ne panse pas que cela renforcerais l'alliance  et au moindre faux pas d'un coté comme de l'autre il va y avoir  des tentions , et on risque l'éclatement....
moi je dis on sais ce que l'on a , et on ne sais pas où on va, donc pour moi j'émets des réserves pour donner un avis favorable pour une fusion...
Maintenant de proposer un pacte commercial , dans un premier temps , voir comment se comportent les joueurs de la Roots, à notre égard..si l'on peu faire un pacte  de non agression un peu plus tard...et peut être que plus tard encore ...
Il ne faut pas se précipiter...moi je dis il faut le temps...de bien réfléchir...
c'est  juste  mon point de vue...

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Roots Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Roots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange