fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon on se lance dans le sondage alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Oui pour une fusion
0%
 0%  [ 0 ]
Oui pour une intégration
0%
 0%  [ 0 ]
Ni l'un ni l'autre!
71%
 71%  [ 5 ]
Je sais pas !
28%
 28%  [ 2 ]
Attendons encore un peu et on refait un vote !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

Bon voila, on va pas faire trainer les choses trop longtemps...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

A voté

HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

A voté 

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

A voté !

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

a voté

The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

à votéééeeuh

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

A voté

MSN
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

Bon, mathématiquement le oui ne peut donc pas l'emporter, la fusion est refusée...
Qui leur annonce ???

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

T'as l'air d'en mourir d'envie Ron, vas-y :p.
Mais au pire des cas, y aurait moyen d'envisager une entente avec eux, genre pna.. ^^

MSN
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

moi pas comprendre francais 

Bon moi je dis Buzz sera très bon dans ce role !!! qui est pour ???

PS : non j'déconne si vous voulez je le fais mais demain, car la je suis claquer ;)

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

Au pire, ça ne me gène pas du tout ;)

MSN
BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

Je n'ai rien contre leurs dire, mais avant il faut se mettre d'accord concernant une éventuelle "entente" avec eux.

El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

A voté....

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:58 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

salut
je pense qu il faudrait kond discute pour voir si on fait d eventuelle pacte avec eux
pna, comerciale etc.
avant qu on leur dise non

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors ! Répondre en citant

Bon, vu que je serais plus trop là, je dis tout tout de suite. Donc je suis pour toute sorte de pacte, et contre une fusion/intégration :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Bon on se lance dans le sondage alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange