fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion entre amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickeytortue
C.C

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Bonjour les Fire (s)

Je viens vers vous aujourd'hui en diplomate enfin en quelques sorte !!
Alors voilà dans l'alliance C.C nous sommes à 13 joueurs mais avec des Inactifs. Alors l'idée m'est venu de proposer le regroupement de nos deux alliances car à l'époque de l'ABTM nous nous entendions bien.
Comme vous êtes 9 dont deux Inactifs je crois on pourrait avoir une belle petite alliance sympa.
J'en ai parlé sur le forum C.C et les autres joueurs m'ont dis de vous contacter.
Alors voilà réfléchissez et pour de plus amples renseignements vous pouvez contacter le joueur "nuclear" ou moi même ou encore passer sur notre forum. Sans prise de tête pour un truc sympa.

A peluche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Bienvenue  à  toi Mickeytortue,

C'est  certainement  un grand honneur que tu nous  fait avec  l'invitation,  à rejoindre ton alliance
Nous allons  en discuter  entre nous et voir l'avis  de tous les joueurs  ...je viendrais  sur votre forum également et on te  tient  au courant ... 

Wolverine

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Hello,

Les Fires sont très demandé

Mickeytortue
C.C

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Ben c'est normal ils sont sympas 

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Hello l'ami, sa va ?

Mickeytortue
C.C

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Oui tout va bien et toi ? ;)

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Bof la routine, rien de bien passionant,

PS : Donc si je comprends bien il s agirait d une fusion c est sa ???

Mickeytortue
C.C

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Salut personnellement je ne dirai pas une fusion mais une intégration totale, en effet les CC veulent que l'on garde le tag d'alliance et notre forum. Je sais que ce n'est pas évident mais ça peux être très sympa, et changer de la routine pour toi 

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Bon, on en parle en interne pour l'instant ;) 

nuclear
C.C

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Mickeytortue nous a parlé de votre alliance qu'il connaissait les membres et l'idée est venu de proposer une demande de regrouper les 2 ally.  voilà ce n'est qu'un proposition, je vous laisse en discuter en interne.

Mickeytortue
C.C

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Non non vive moi

jessika
C.C

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

bonsoir les FIRE

si sa continue comme sa se seront tout les C.C qui viendrons vous faire un petit coucou

petit précision l'idée est bien venu de la part de votre ancien partenaire d'alliance notre ami mickey

comme viens de le préciser nuclear se n'est qu'une proposition bien entendu
de plus si les fire sont si demander ses que justement vous devez être une alliance sympa

sur se a plus et bonne délibération

sharkus
C.C

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

salut à tous les FIRE.
Quatrième C.C à faire sont apparition chez vous....
je vois que nous sommes pas les seuls à vous solliciter y en a qui sont déjà passé avant nous.
mais comme l'as dis Jessika "c'est une preuve que vous êtes une ally bien simpa..."

alors étudiez bien notre proposition et en attendant si vous voulez faire plus ample connaissance
n'hésitez pas a poser vos questions...

bon je passe au Bar me servir quelque chose...

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

Ouch, on est envahi, vite barrons nous !

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:19 (2010)    Sujet du message: Discussion entre amis Répondre en citant

bienvenue a tous les C.C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Discussion entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Visiteurs [Partie Pubic] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange