fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition C.C ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Bon voila je pense qu il serait grandement temps de commencer a discuter de lleur proposition !

Qu en penssez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Bonsoir à tous, me voilà de retour ;)

Bien que je j'apprécie mickey, les deux propositions sont très comparables à mon sens, mais je ne souhaite pas encore prendre de décision, j'attends vos remarques

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Hé les mecs il faudrait commencé a se bougé un peu là, on vous demande pas un débat ! juste savoir ce que vous en pensez !
Sa commence a être lassant cette lenteur pour les prises de décision

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

De mon coté personnellement je suis pour, comme je l'ai déjà dit je ne donne pas bcp d importance a un tag ou un symbole, c'est secondaire pour moi...
Et sa permettrais de redonner un peu de vie au jeu...

The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Je suis de l'avis de la majorité ^^
bon c'est un peu de la triche mais pour l'alliance pour moi qu'on soit 10 ou 20 c'est pareil le seul truc qui m'importe c'est qu'on s'entende bien et qu'on se prenne pas la tête :)

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

pourquoi pas il faudrait voir  ron
maitenent il faut voir avec hollow car c lui qui a crée l alliance et le forum.

El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:23 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

En ce qui concerne une intégration totale des Fires  il est vrais qu'on laisse derrière nous tout un passé , je pense  qu'il ne faut pas être nostalgique et voir la réalité en face, car à neuf dans l'alliance , avec des joueurs plus ou moins actifs , cela se traduit par un forum lui aussi plus uo moins désert...Ce qui n'encourage pas, ou ne motive pas le fait de venir voir ce qu'il se passe ou de poster ne serais  -ce  qu'une blague  une histoire personnelle.. .pour faire vivre le forum ...

Ensuite , la loi du nombre nous avantage dans le sens ou si l'on a un problème quelconque, la réactivité et plus rapide  et sécurisante,... surtout qu'en plus les C.C sont bien classes ... dons je donne mon avis favorable ...sinon  on va s'endormir...sur nos positions de  "petite alliane"

que pensez-vous  de mes arguments ???  faites des réponses argumentées pour que l'on puisse se faire  une opinion collective qui nous guidera...pour la décision  finale ....

que chacun réfléchisse d'une façon collective et pas dans sa position individuelle... moi je dis que tout sera bénéfice autant pour nous que pour les C.C

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

J'ai bien réfléchi et je vais aussi donné un avis favorable à cette intégration, mais en y ajoutant une seule et unique condition, l'intégration doit également avoir lieu dans le "commandement" des C.C, j'entends par là que nous devons avoir notre mot à dire si il y a une décision à prendre.

Intégration oui, simples maillons qui rapporte des points, non.

Je sens aussi que le fofo s'essouffle, n'entrons pas dans la routine et montrons leur que tt les fire sont de bons joueurs qui leur apporterons un gros plus !
Vous savez tt me concernant !

El Diablo
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

BuzZ,  tu as raison il faut leur montrer que nous savons jouer   et je  sais que tu sais jouer  seulement avec  tes GT tu vas avoir du mal à leur prouver,alors montes toi une flotte, digne de ce nom et passons à l'action. ..lol ....je crois  que je vais passer par la petite porte....

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Bof on a rien a leur prouvés vu que ce sont eux qui sont venus vers nous lol

Nous on sait ce que tu vaux réellement Buzz l'éclair !!!

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Ne t'en fait pas El diablo, Comme je l'avais annoncé lors de ma candidature, les Chantiers et Nanites sont prêts,
Je ne vais pas tarder à lancer Graviton, juste le labo à monter,

Ma prod me permet pour l'instant de ré-investir dans une éventuelle Flotte, plus de 14M de ressources par jour ;)
J'ai 6 lunes,

Autant dire que quand je vais mettre la machine en route, ça va envoyer sévère ! ^^

HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Ils ont l'air motivé, alors je dirais pourquoi pas ? 

urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

ok pour moi pour la fusion

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Proposition C.C ? Répondre en citant

Si c'est le souhait de tout le monde, pourquoi pas (:. (Vous m'excuserez de mon inactivité en ce moment, jeudi je me fais opérer, et ensuite je devrais revenir logiquement (:  )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Proposition C.C ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange