fire Index du Forum

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon c'est reparti pour un sondage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LES C.C ???
Pour une fusion seulement !
14%
 14%  [ 1 ]
Pour une intégration ou fusion, peu importe !
71%
 71%  [ 5 ]
Ni l'un ni l'autre !
0%
 0%  [ 0 ]
Chez pas tser ! (comme vous voulez !
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Pour a une seule Condition :

Que je leurs montres mes talents d'administrateur du forum, car le leurs c'est le gros "bordel"

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

A voté,

La forme m'importera peu, cependant j'ai une revendication simple.
Chaque Fire aura droit de vote au même titre que les autres C.C et ce, sans période d'essai ou autre formule du même genre.

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

N'ayant pas trop suivi l'affaire, je vous fais confiance (:

MSN
urkos
Membre Fire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

a voté

The Lord
Membre Fire

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

a voté

Ron
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Bon et bien, apparement le vote est bouclé... Demain soir, si j'ai votre accord je vais envoyé un message a Nucléar en lui citant nos quelques conditions, si il accepte on le rendra public... (a moin que qq d autre veuille s'en occuper lol)

Voilaaaa

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Je n'ai rien contre, si besoin que j'intervienne pour appuyer tes propos, ce n'est pas un souci ;)

HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Par contre je veux être administrateur de leurs forum et leurs proposer de refaire le leur niveau dizgn et maniabilité ...
je veux pas rentrer chez eux si c'est que pour être un membre normal, il faudrait que les dirigeant d'ici deviennent dirigeant la bas aussi

BuzZ
Membre Fire

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Je crois que c'est ce qu'ils ont déjà accepté,
Je doute que tu soit seul admin fofo, vous devrez certainement travailler en équipe, ce qui parait logique. 

HolloW
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Oui oui je parle pas d'être seuls au commandes du forum je veux bien sure travailler en équipe

Wild
Membre Fire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage ! Répondre en citant

Et oui Hollow.. Fais quelque chose pour leur forum.. On cale que dalle là.. Et le truc ou il faut attendre 3 semaines que l'admin voit que tu veux créer un compte, c'est aussi un peu..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Bon c'est reparti pour un sondage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Quartier des Fire [Partie Privée pour les Membres Fire Uniquement] -> Affaires intérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange